La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kastagne

Aller en bas 
+5
JohnFitz
yo11yo
Sonicamy
Skery
Kastagne
9 participants
AuteurMessage
Kastagne
Noob
Kastagne


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Mon pseudo : Kastagne
Mon véritable prénom : Marc
J'ai 21 ans.
J'habite à Bruxelles mais je viens d'Antibes dans le 06.

Bon en ce qui concerne les consoles que je possède :
- Chez Sony : Ps1, Ps one, Ps2 et la PsP.
- Chez Microsoft : simplement L' Xbox 360.
- Chez Sega : et bha c'est simple, j'ai jamais eu de console Sega mais, c'est en projet.
- Chez Nintendo : Bon alors la il faut s'accrocher.
                         3 Games and Watch (Tropical fish, Pinball et Octopus), Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy color, Game Boy Advence, Game Boy advence SP, DS, DS Lite.
Et pour les consoles de salon de chez Nintendo je commence par : La Nes, la Super Nintendo, la Virtual Boy, La N64, la Gamecube et la Wii.

Dur de dire qu'elle est ma console préférée, je pense que tout dépend de l'instant et du jeu au quel on veut jouer.

Mon jeu préféré, là encore c'est dur et cela dépend de la console mais, si je devais citer le premier jeu que j'adore qui me passe par la tête je dirais The Legend of Zelda : Ocarina of time.

On arrive à ma chaine Youtube.
  Il faut d'abord que je vous dise que je recommence une chaine youtube pour pouvoir repartir sur du neuf et proposer du contenu, plus travaillé et mieux ecrit.
Alors bon pour le moment il n'y a rien dessus mais je suis entrain d'ecrir et j'espère sortir la première vidéo prochainement.

Si ça vous intéresse vous pourrez toujours jetter un coup oeil sur mon ancienne chaine voir ce que je faisais : que ce soit des contre-rendus d'achats en vide grenier ou en cash, des présentations de jeux et bien d'autres.

Sachez que vous pouvez me retrouver sur Twitter, Facebook (même si j'y suis pas souvent), sur Twitch ou Hitbox pour des lives sur des jeux rétros ou récents et sur Instagram où je commence à mettre des photos des jeux que je possède.

Je félicite d'avance ceux qui me liront jusqu'au bout. cheers 

PS: N'hesitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Et un petit remerciement spécial à Yo11Yo qui m'a envoyé un mail pour me demander si je voulais venir sur ce superbe forum.

Je vous remercie et peut être à bientôt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Skery
Noob
Skery


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

Salut Kastagne, content de te voir ici, bienvenue !
Je regarde tes vidéos depuis quelques temps maintenant mais c'est vrai que je n'étais pas retourné sur ta chaîne récemment. Je viens donc juste d'y aller faire un tour et j'ai regardé les vidéos que je j'avais loupé : Les Trésors en Cash de la saison 2 sont des vidéos vraiment géniales, le fait que tu présentes les jeux avec des aperçus et de façon précise, claire et pas trop longue donne vraiment un aspect sympa à la vidéo, ça donne une bien meilleure idée du jeu que tu montres, et ça donne envie de l'acheter ! J'éspère que tu continueras sur ta nouvelle chaîne le concept 2 minutes chrono car je le trouve vraiment bien, encore une fois tu présentes bien le jeu, clairement mais rapidement.
On sent vraiment qu'il y a du travail dans tes vidéos et c'est très appréciable. Je comprends que tu veuilles refaire une chaîne pour proposer des vidéos de qualité, en tout cas si tes nouvelles vidéos s'alignent avec tes plus récentes, ou voire si elles sont mieux, ça risque d'être vraiment génial ! En tout cas bonne continuation, vraiment hâte que tu propose de nouvelles vidéo, ton travail est vraiment de qualité !

PS : Dans un des tes trésors en cash tu parles de personnes qui te demandes juste de montrer les jeux et basta, mais je suis totalement d'accord avec toi, une petite présentation et des anecdotes donne vraiment plus de vie à une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kastagne
Noob
Kastagne


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Salut Skery, d'abord merci, ton message m'a fait énormément plaisir, c'est toujours encourageant de recevoir ce genre de commentaire.

Je pense que je continuerais les compte-rendu de mes achats ainsi que les 2 minutes chrono avec de nouvelles émissions.

Encore merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicamy
Noob
Sonicamy


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:23

Bonjour kastagne et bienvenue à toi !  cheers je ne connais pas ta chaine mais j'irai jetter un coup d'oeil pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kastagne
Noob
Kastagne


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03

Merci beaucoup Sonicamy, j’espère que ça te plaira  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

Salut a toi Kastagne et sois le bienvenue, je suis abonné a ta chaine mais j'ai pas encore trop commenté car je prefere voir toute les videos dans l'ordre avant ^^ (je sais je suis un peu psycho) D'ailleur du coup content que tu reprenne de 0 comme ca j'aurai pas l'excuse du retard Smile

A bientot camarade
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Salut Kastagne, bienvenue à toi sur ce forum, je ne connaissais pas du tout ta chaîne, je vais aller faire un tour, histoire de voir de quoi il y'en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
WadeWilson
Noob
WadeWilson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 35

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

Bienvenue Castagne ! Je vais aller voir de ce pas ce que tu propose sur ta chaîne également !
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:47

Petite question à combien à tu touché ta Virtual Boy sans indiscrétion?

Ta présentation n'est pas si longue non plus, j'y suis arrivé au bout sans trop de difficulté Wink, va donc voir la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:43

Salut kastagne bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kastagne
Noob
Kastagne


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Salut, d'abord merci à tout ceux m'ont souhaité la bienvenue.

J'espere que ceux qui ne connaisse pas ma chaîne on etait agréablement surpris.

D'ailleurs la nouvelle chaîne sur laquelle je posterais à présent les vidéos est officiellement ouverte.

Puis pour te répondre Icekill j'ai acheté ma Virtual boy il y a 5 ans sur Ebay, plein pot à 150 euros, console et 3 jeux dont 2 complets et comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

Enchanté Kastagne, il va falloir que je m'abonne à ta chaîne dès que j'ai un peu de temps, toujoursu n plaisir de voir de nouveaux passionnés Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kastagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kastagne   Présentation de Kastagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kastagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: