La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Ice

Aller en bas 
+6
koumigames
Christophe Serra
Julien Piron
gorgul
JohnFitz
Icekill
10 participants
AuteurMessage
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:18

Pseudo : Ice à la base mais déjà pris sur ce forum, sniff...Qui à osé??? Mdrr
Donc Icekill ou Icekill123 sur youtube, mais je préfère Ice ^^

Prénom : Christophe

Age : 28ans

Département ou Région : Isère ( 38 )

Consoles possédées : Houla alors, Nes, Snes, N64, GC, Wii, Wii U, GB, GBC, GBA, GBA SP, DS, DSi, 3 DS, 3 DS XL, Maqter system 2, MD 1 et 2, Saturn, Dreamcast, Game Gear, Ps1, Ps2, Ps3, PSP, X-Box, X-Box 360, X-Box One

Console préférée : Snes, Ps1, GC

Jeu préférée : Très méchant comme question ^^Je dirais Super Smash Bros Melee, FF8 et Tales Of Symphonia, les 3 jeux cumulé je suis à plus de 2000h facile Wink

Youtubeur que je suis : Il y en à pas mal, je pense un peu top pour les cités ici mais pour ceux inscrit sur ce forum il y a : Freaks-Ben3i, Julien Piron, Christophe Serra, M0RGANUS, katsize, yo11yo, GrognPAD, Gorgul, Andro et Tagada. ( Bon j'en oubli surement...)

Quelque chose a ajouter me concernant : Me concernant je dirais que la la passion des jeux vidéo mais venu quand j'ai reçu ma Master System à l'age de 4 ans au noël de 1990, avec le fameux Alex Kid intégré à la console et le Mythique Sonic.Apres cela j'ai eu pas mal de console et me suis rapproché de Nintendo avec la Super Nes 2 ans plus tard. Depuis la Snes j'ai pas lâché Nintendo et eu toute les consoles les unes après les autres avec de nombreuse heure passé sur des titres plus fabuleux les uns que les autres ^^

Mais malheureusement joué à SEGA et Nintendo en même temps n'étais pas possible, et je suis donc passé à coté de pas mal de titre de SEGA à l'époque, bien que je me soit rattrapé maintenant, ne pas avoir découverts des jeux comme les Street of Rage, Landstalker ou autre Golden Axe à leurs sortit me déçois un peu...Sans parlé d'avoir joué au Shenmue seulement 10 ans après sa sortit...

Malgré ça j'ai découvert les grosses licences de Nintendo à leur sortit et j'ai pris soin de tout ça Wink, Quand je vois les prix abusé des Zelda en boite de N64, je suis bien content d'avoir pris soin de mes jeux ^^

Cela fais environ 3 ans que je me suis lancé dans la folle aventure du rétrogaming, à rechercher tout ces jeux qui m'ont émerveillé enfant et continue encore aujourd'hui de tous nous rendre nostalgique Wink

Au début je recherchais bien entendu ,comme 95% des personnes présente ici je suppose, les jeux auxquelles j'ai pu joué chez des amis, cousins, que je n'avais plus ou tout simplement que je rêvais de jouer à l'époque.

Avec le temps j'ai commencé à elargire mes recherches sur de nouvelles consoles, de nouvelles licence. Je possède actuellement 1200 jeux, bon pas mal de doublon la dedans et de bouse du au lot que j’achète assez régulièrement mais ça commence à faire.

Depuis maintenant quelques temps j'ai envie de me lancé sur youtube mais ma situation actuel ne me le permet pas...Je suis militaire ( dédicace a Yo11yo ^^) depuis maintenant presque 7 ans et je n'est tout simplement pas le temps, surtout que ma collection est repartit un peu partout...En grande parti chez mes parent en Isère alors que je bosse et vis entre Paris et Poitiers...

Donc jusqu’à la fin de mon contrat malheureusement je ne pourrais m'investir d'avantage dans cette passion plus que débordante je m'en rend compte parfois ^^ Je fais un max de vide grenier avec ma copine qui est d'ailleurs merveilleuse la dessus car elle aussi collectionne, bon seulement les jeux GB, GBC et GBA mais c'est déjà ça ^^

Pour finir je souhaiterais félicité tout les youtubeurs que j'ai cités pour leur boulot dans leur vidéo et continuez me rendre jaloux sur certaine pièce de temps en temps ( désolé pour les autres non cités sur le fofo, j'irais voir vos chaines, promis ^^ )

Voila merci au courageux qui m'aurons lu, j'ai toujours tendance à beaucoup écrire dans mes présentation, surtout si il s'agit de jeux ^^ Et encore la je me suis retenu pour qu'il y en est au moins 1 ou 2 qui me lise jusqu'au bout Wink

P.S je me suis lancé depuis 1 ans maintenant dans un Full Set ps1 en parallèle de mon Full Set GC, et il y à du taf!!

Sur ce bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

Salut Christophe,

Bienvenue à toi sur ce forum!

Ps: j'ai lu ta description jusqu'au bout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:37

Ah au moins 1 alors, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgul
Noob
gorgul


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:46

Bienvenue a toi !!! Qq point commun jai vu full set ps1 et mon pseudo de base est iceman ^^
Combien de jeu ps1 a tu complet ? Prends tu les versions plati ou juste les priemere editions ?

Ps : je n ai pas lu jusqu au bout Je suis un gros feignant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:54

J'en suis à 519 complet et environ une centaine sans notice, ça monte tranquillement mais surement ^^

Je ne prend que les premières éditions par contre oui, j'ai horreur de ce gris...


Bah en faite je viens de voir que personne ne s’appelle " Ice " mais pourtant impossible de prendre ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:57

Salut a toi bien sur que j'ai tout lu on voit le passionné et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:16

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Serra
Admin
Christophe Serra


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

superbe presentation !!
moi aussi j ai tout lut
cool de te voir ici, tu fais quoi exactement en tant que militaire?
ha au fait les Christophe c est le meilleures  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
koumigames
Noob
koumigames


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Limoges 87

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:31

Bienvenu a toi Christophe Wink
Magnifique présentation, très agréable a lire, un collègue a Gorgul pour le full set ps1, pour la gamecube bon courage car quand je vois certains tarifs pour des jeux ça pique les yeux et surtout le porte monnaie LOL.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Predatordav
Noob
Predatordav


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:49

Bienvenue à toi et à ta belle présentation Wink
J'ai tout lut aussi. tails 
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

koumigames a écrit:
pour la gamecube bon courage car quand je vois certains tarifs pour des jeux ça pique les yeux et surtout le porte monnaie LOL.
A bientôt.

Oui mais je possède déjà pas mal des gros titre cotés donc ça va Wink


Christophe Serra a écrit:
tu fais quoi exactement en tant que militaire?

Je suis dans les transmission ^^, me reste encore 3 ans, j'ai pas mal bougé en 7 ans mais la j'en ai marre besoin de me poser avec un taf tranquille, plus de prise de tête...


Christophe Serra a écrit:
ha au fait les Christophe c est le meilleures

Ca c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

Je suis vraiment desolé Ice j'ai été assez occupé ces dernier temps, laisse moi donc te souhaiter la bienvenue en retard.
Ta presentation fais plaisir a lire on sens le mec passionné et c'est avec des gens comme ca que je veux echanger. Le jour ou tu lance tes videos pense a m'avertir Wink
Poitier moi j'aurai été tenté de dire un RICM je sais qu'il y a un regiment de blindé assez reputé labas.
Quel est ton pseudo sur youtube du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Icekill
Noob
Icekill


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:32

Oui je fais partit du RICM, sinon c'est Icekill123 mon pseudo Youtube.


Dernière édition par Icekill le Mer 30 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicamy
Noob
Sonicamy


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:28

Belle présentation, effectivement on a un peu le même parcours de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

Salut Ice, enchanté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ice   Presentation Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jib
» Présentation R_Mcflyy
» Presentation de yo11yo
» presentation de teoriatraxx
» Présentation de predatordav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: