La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Achats de Dejavu'

Aller en bas 
+4
Patrice Porteau
Julien Piron
retro-41
Dejavu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Bonjour a tous Smile

Je vais vous présenter dans ce topic mes achats jeux vidéos que j'effectuerais ! Je pense que cela sera d'un rythme d'un post par semaine ( = une série d'achat).

Alors la semaine dernière j'ai acheter 5 jeux que voici :

Les Achats de Dejavu' 1395668225-wp-20140324

On retrouve donc 2 Pokemon, que je n'ai pas encore entamé ( Je fini Noir 1 avant Smile). J'aurais donc fait toute les histoires de chaque pokémon "classique" une fois ces deux la fini !

Ainsi que 2 Call of, le 1 et le 2 Big Red One, histoire de compléter ma collection. Toujours assez sympathique les campagnes des CoD. Je suis sur le premier, et le deuxième je l'ai déja fini auparavant. Il me manque le 3 et le Ghost maintenant. J'ai abandonné de vraiment joué  à cette série depuis Modern 2 (le 6eme) pour les raisons que l'on connais tous ^^

Et enfin le premier Jak and Daxter, qui me fait aussi la collection complète des Jak sur PS2. Je l'ai commencé et il est plutôt sympa pour le moment Smile

Voila voila, j'en est eu pour 3€ le jeu ps2, 10€ noir2 et 20€ Pokemon X.

Qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:58

Moi je trouve que les prix reflaite les jeux

Peut etre un peut élever le Pokémon X est encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

Ça va bon achat le pokemon x est pas cher je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Je ne dis pas qui l'ai cher juste que il se rapproche du jeux neuf

A moins que je me trompe  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:29

Oui excuse j'avais mal compris je crois qu'il est en neuf à 33€
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

33€ sa nous fait 13€ en moins après c'est que je dit souvent on gère sa collection comme en le sens donc si Dejavu voulais ce jeux a 20€ ba c'est son plaisir
De toute façons sur aucune console j'ai testé un Pokémon donc je ne peut pas dire "bien" ou "pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

Merci julien Piron lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

Retour de Cash aujourd'hui 5 jeux acheter que voici :

Les Achats de Dejavu' 1395865664-wp-20140326


Ils sont tous complet. On retrouve donc :

Guilty Gear : Dust Striker [5€]. Je ne connais pas du tout ce jeu, mais je connais la license donc je me suis laisser tenté, j'ai hâte de le tester !

Children of Mana [7€]. Je le possèdais étant plus jeune et je suis super content de l'avoir retrouvé en super état. J'ai hâte de me remettre dedans. Cela ne vaut pas un Secret of Mana, mais je le trouve super sympathique a jouer.

Sly Racoon [3€]. Le premier du nom qu'il me manquait de la trilogie original. Je vais enfin pouvoir les refaire et je vous les conseils. La pâte graphique est super jolie a regarder ! Allez y si vous ne les connaissez pas.

Dead Space [5€]. Le premier opus, un survival horror futuriste. J'ai déjà tester le 2 et le 3 mais je ne me suis pas lancé dans l'histoire. On verra ce que ca donne, j'espère juste tenir le coup devant la console... ( Yo11yo, je te comprend :p )

Mario Party 6 [13€]: Mon premier Mario Party sur gamecube. On sait ce qu'ils valent et j'ai vraiment super hâte de le tester celui ci. Il me manque une manette pour pouvoir jouer a 2 au moins, je pense que je vais en acheter une très prochainement.

Voila, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Sly racoon je ne connais que de nom mais il me donne envie

Pour Dead Space je n'aime pas j'ai pas accrocher sur ps3

Sympathique trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Super les achats je savais pas qu'il y avait un guilty gear sur ds sinon j'ai fait les 3 dead Space ils sont énormes avec une préférence pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Porteau
Noob
Patrice Porteau


Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:36

sympa les trouvailles guilty gear sur ds c'est le moins bon de la série sinon tous les autres titres que tu as trouvé sont des valeurs sures bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:38

Merci a vous Smile

J'ai tester rapidement le Guilty Gear, il a l'air sympa quand même, je ne connais pas très bien la séries donc j'ai pas un bonne avis dessus Razz

J'essaye aussi de choper mes jeux dans le meilleur état possible et complet. Je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous mes je voulais le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

J'ai pas pu résister, en rentrant de mon stage , je me suis de-nouveau arrêter au Cash ^^
Voici ce que j'ai trouver (Désolé pour le petit flou ) :

Les Achats de Dejavu' 1395950747-wp-20140327


4 jeux (complet et très bonne état) et une Manette :

Manette GC [7€]. Je viens d'avoir Mario Party 6 mais je ne possèdais pas de seconde manette de Gamecube, voila chose faite avec une manette officiel. J'attend ce week end pour le tester avec ma copine Smile

Pure [5€]. Celui-ci j'avais tester la démo sur le live, et j'avais vraiment accrocher ! Entre temps j'avais oublié son existence et je l'ai trouvé la donc très content de l'avoir trouver et je vais testé cela dès ce soir !

XIII [3€]. Ce jeu mythique, je l'ai déjà fait 2 fois dans ma jeunesse et je l'ai trouver énorme. Le cell-shading est vraiment bien gérer, en plus les cinématique en BD sont vraiment bien faite ! Je vous le recommande.

Far Cry 2 [5€]. Je n'ai jamais commencer la série des Far Cry, juste essayer le 3 rapidement chez un ami. C'est un série qui m'attire vraiment ! j'attend d'avoir le 1er pour commencer la série Wink

Mass Effect 2 [6€]. Un peu pareil que pour Far Cry, j'attend de retrouver le 1er pour commencer cette série. Le système de dialogue de Bioware est vraiment top, ayant fait SWTOR, je sais a quoi m'attendre !

Voila, qu'en pensez vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

5 jeux vraiment bien
Farcry m'attire aussi mais jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Valky
Noob
Valky


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:06

Sympa les achats far cry 2 a plombé la série selon moi mais si tu ne l'a jamais fait il reste un jeu a faire quand même je lui préfère largement le 1er ainsi que le dernier en date
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Merci a vous !

J'y retourne dès le debut de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

Me revoici avec mes Achats de cette semaine Smile :

On commence par les consoles de salon :

Les Achats de Dejavu' 1396967605-wp-20140408

On retrouve ( tous complet) :

SSX Tricky [3€]. Le deuxième de la série, je ne le possèdais pas étant plus jeune, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut car SSX 3 et On Tour m'ont laisser de très bon souvenirs ! Ce qui me fait la série complète des SSX sur PS2 (4 au total)

Splinter Cell : Pandora Tomorrow [3€]. Très content de l'avoir trouvé celui ci, c'est le deuxième volet de la série. Je vais enfin pouvoir commencer l'histoire ( j'aime pas attaquer le 1er sans savoir que je n'ai pas le second, juste au cas où). Je vous tiendrais au courant de ce que j'en pense ! Il me manque plus que le Chaos Theory.

Motorstorm [4€]. Je n'y est jamais joué, mais vraiment hâte de pouvoir enfin le tester! Je suis très friand des jeux de course depuis toujours. Celui va me plaire je le sens.

Assassin's Creed [5€]. Je n'ai jamais fait un Assassin's Creed de bout en bout. Pour moi c'est une sorte de "suite spirituel" a Prince Of Persia (PS2) dans le style de déplacement ( je me trompe peut être totalement) et je les avais adorée. Je pense que ce jeu me plaira aussi.

Voila, maintenant passons au meilleur achat de cette semaine :


Les Achats de Dejavu' 1396967527-sans-titre


On retrouve ici :

Mario Kart Super Circuit [3€]. Il est en très bonne état. Je me faisais des course dessus avec un pote a moi étant plus jeune, j'ai vraiment envie de me le refaire ! Smile

Super Mario Advance [3€]. Je ne l'ai jamais fait, c'est l'adaptation de super mario bros 2 sur GBA. J'ai fait celui de NES, on va voir ce que donne l'adaptation !

Super Mario Land [3€]. Je l'ai souvent vu dans la plupart des vidéos des youtubers, mais n'y est jamais jouer personnellement. Un jeu a faire aussi !

Donkey Kong Land [Lot GB]. C'est l'adaptation de la version SNES que j'avais adorée a l'époque, donc très content de le retrouver aussi !

Gameboy Color Edition Pokemon [20€ avec Donkey Kong Land]. Je suis très content de l'avoir trouvé celle ci ! Je la trouve vraiment belle ! Elle est en très bonne état avec son cache pile, franchement rien a dire. Je trouve que le prix est plutôt correct pour un cash vu a combien elle part sur les sites de vente.

Voila pour cette semaine, j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas a poser des questions sur moi ou mes achats ! Smile

PS : On m'avais demandé si je connaissais "Trackmania" donc j'en profite pour répondre ici que oui, j'y est jouer pendant 5 ans entre Trackmania Nation et Nation Forever. J'y est jouer 3 ans compétitivement ( 6 lan effectuer, 6 fois 1er. Équipe Semi-Pro (sponsorisé)). J'étais dans l'équipe SpH, maintenant 3Dmax! Voila , Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:52

Le Spinter Cell je l'avait sur Xbox d'ailleur je l'ai avait tous
Mais comme un idiot je l'ai est vendu

Sinon je trouve que 20€ la Game Boy Color Pikachu avec Donkey Kong Land c'est une bonne affaire
Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Valky
Noob
Valky


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:05

Sympa tous ses achats par contre moi motorstorm en tout cas le premier j'ai trouvé ça vachement redondant je les ai tous donc je vais me test le pacific rift, ensuite commencer par la serie assassin creed par le 1er t'a du courage faut s'accrocher mais t'es obligé de passer par la pour apprendre les tenant et les aboutissant de la série. Tu verras quand tu passera au 2e le meilleur de toute la série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

Merci a vous deux ! Smile

Je vais voir ce qu'il vaut le Motorstorm, il m'avais bien impressionée a sa sortie, mais j'ai jamais pu l'essayer donc on verra !
Pour Assassin's Creed, je fais ça pour tous mes jeux, j'aime pas commencer au milieu d'une série ^^ Je prefere commencer par le premier, je l'avais déjà commencer il y a longtemps je l'avais trouver plutôt fun ! Ca marche, je te tiendrais au courant une fois le premier fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:31

Et voici mes achats de la semaines :

Les Achats de Dejavu' 1397492089-wp-20140414

On commence donc par :

Project Gotham Racing [3€]. Je suis content de le trouver celui ci. J'ai sécher le 3 et le 4 sur 360, j'ai hate de voir ce que le premier vaut !

Crash Tag Team Racing [3€]. Premiere fois que je le vois, content aussi de l'avoir pris. Je n'y est jamais joué mais que entendu du bien de celui ci , alors je me le suis pris.

Soul Reaver 2 [4€]. Celui-ci je le cherchais, j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami a moi il y a bien longtemps et il m'avais énormément plus ! Si je me rapelle bien , je le rapprochais assez facilement d'un Prince of Persia niveau gameplay. On verra ce que cela donne.

Dissidia - FF [7€]. Je ne pouvait pas passer a côté de ce jeu. On ma dit beaucoup de bien de celui ci aussi, et j'ai hâte de le commencer. Retrouver tout l'univers FF va être bien au top Very Happy

Voila c'est tout , cette semaine j'ai fini Pokemon Saphir ainsi que Super Mario Land, et j'ai continué Dead Space.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Jeux sympathique !!!
Meme si je suis jaloux  lol!  car tu achete des jeux Xbox donc je pence que la et j'aimerais tant l'avoir ....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Valky
Noob
Valky


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

De bon petit achat le soul reaver 2 je l'ai faudrait que je me le fasse mais en ce moment je suis sur a link to the past
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Ahah Retro, t'inquiètes tu la trouveras, elle n'est pas si chère Smile

Valky, très bon choix de jeu le Link to the past ! J'ai hâte de le lancer ce jeu, dès ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Achats de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Les Achats de Dejavu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Achats de Dejavu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Compte rendu d'achat des abonnés-
Sauter vers: