La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Dejavu'

Aller en bas 
+2
Julien Piron
Dejavu
6 participants
AuteurMessage
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19


Pseudo : Dejavu'

Prenom : Sylvain

Age : 20 ans
Departement ou Region : Je suis breton Smile

Consoles possédées : SNES, Gamecube, PS1, PS2, PS3, Xbox 360, N64, GBC, GBA SP, DS, 3DS, PSP ainsi que PC Gamer.

Console préférée : DS , PS2, Xbox 360 : C'est dur de choisir vu que chacunes correspond a des périodes de ma vie et surtout des sacrées sessions de jeu Smile

Jeu préférée : Humm ... Dur de choisir alors je vais en cité plusieurs : Kingdom Hearts, Test Drive Unlimited, MGS 1, Shadow of Colossus ( Oui, c'est plutôt varié comme style de jeu :p )

Youtubeur que je suis : Je vous suis pratiquement tous, J'ai mes petites préférences pour Morganus, Christophe Serra, Katsize, Andro + Tagada et Freaks Smile

Quelque chose a ajouter me concernant : Je collectionne a plus petite échelle que vous aussi , je m'y suis lancé il y a environ 1 ans. Je possède 140-150 jeux a l'heure actuel. Je suis né dans le jeux video alors forcément, sa colle a la peau Smile
Mais principale collection est du PS2, où je cherche beaucoup a récupérer les séries completes de jeux plus ou moins cultes : Ratchet, Sly, Splinter Cell, Burnout, DBZ, etc...

Voila pour ma présentation assez courte, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Très bonne idée de forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Salut a toi et bienvenue et désolé mais je ne te connais pas donc c'est intéressant de rencontrer des gens sur ce forum.
En tout bienvenue et j'espère qu'on pourra discuter et découvrir nos chaînes respectives.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:43

Merci a toi !
Je ne possède pas de chaine Youtube, enfin je ne post pas de vidéo. Je ne suis qu'un abonnés qui adore ce que vous faites ! Razz
Peut être un jour, je franchirais le cap des vidéos Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

Merci a toi j'apprécie ce que tu dis si tu fais une chaîne je serais ton premier abonné.
En tout cas si tu veux discuter je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
gorgul
Noob
gorgul


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
koumigames
Noob
koumigames


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Limoges 87

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Bienvenue a toi Sylvain, content de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:27

Bienvenue à toi Sylvain, un Breton en plus cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

Merci à vous !

Plus qu'à agrandir ma collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

Comment ca je ne fais pas partie de tes preferences :O tu as du faire une faute de frappe je pense.
Je plaisante bien sur sois le bienvenue sur le fofo tu inaugure les membres non youtubeur c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dejavu
Noob
Dejavu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:23

Ahah , merci a toi Yo Smile
J’espère que je l'inaugure d'une bonne façon ! ^^
Hâte que la section "Derniers achats" ouvre pour vous montrez ce que je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dejavu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dejavu'   Présentation de Dejavu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dejavu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de yo11yo
» Présentation de Jib
» Presentation Ice
» Présentation Nono
» Présentation R_Mcflyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: